Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
31 août 2006

J'ai très, très, très envie d'avoir une NSP,

J'ai très, très, très envie d'avoir une NSP, alors j'ai rempli le petit questionnaire pour essayer de mieux me faire connaître.

1.quelle est votre situation familiale ?

mariée et maman de 3 garçons de 13,10 et 6 ans

2. pratiquez-vous une activité manuelle ?

plusieurs activités manuelles selon mes envies du moment : couture, broderie, chantournage, mosaique, fimo....certaines tout nouvellement, mais j'ai toujours envie d'apprendre des techniques et découvrir de nouvelles matières et manières de faire.

j'aimerai apprendre à tricoter et surtout à crocheter, et peut-être vais-je me lancer dans des cours de poterie à la rentrée ?

3. quelles sont vos couleurs préférées ?

un peu toutes les couleurs, selon si c'est pour des vêtements ou pour la déco, je ne suis pas restrictive, j'aime beaucoup le mariage des couleurs entre elles : rose/anis, beige/marron/bordeaux....

4. quelle est votre matière préférée ?

pour la déco, j'adore le mélange tissu/bois

pour les vêtements les tissus naturels : lin, coton mais toujours sans restrictions

les dentelles

5. quels sont vos loisirs ?

toutes les activités manuelles, la lecture, m'occuper de mes enfants, partager des repas en famille ou entre amis... aller voir des marchés artisanaux...tout ce qui est fait manuellement me fait craquer, il faut que je comprenne comment ça a été fait et ça me donne bien souvent envie d'apprendre à faire !!!

j'adore aussi les vide-greniers, fouiller et détourner les objets de leur usage premier.

6. collectionnez-vous un objet quelconque ?

j'adore les paniers, les poules mais sans vraiment collectionner, j'achète si ça me plait mais ce n'est pas parce que je vois une poule qu'il me la faut, il faut qu'il y ait un plus, un charme quelconque.

7. quels sont vos goûts culinaires ?

je suis très gourmande, j'adore les desserts et suis incapable de terminer un repas sans dessert. j'aime beaucoup les plats en sauce, les légumes et fruits du jardin, je ne suis pas végétarienne mais je peux facilement me passer de viandes. j'adore le fromage fondu.

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain...) ?

je n'aime pas les odeurs fortes, je préfère les odeurs naturelles ou qui y ressemble : fleuries ou fruitées mais que ça reste discret.

9. comment décorez-vous votre intérieur ?

peinture sur tous les murs, avec ou sans pochoirs ;je mets très peu de rideaux car j'ai besoin d'avoir beaucoup de lumière, beaucoup de bois couleur naturel ou assez clair, des vieux meubles et vieux objets ou des imitations d'anciens, du fer forgé...

10. quels magazines lisez-vous ?

je suis une inconditionnelle de MCI, quelques Idées Couture et Broderie et divers magazines selon ce qu'ils me proposent en kiosque mais surtout des magazines de création et de restauration ou de déco.

11. quelle musique écoutez-vous ?

j'adorais les Innocents, j'aime Bénabar et tous les nouveaux chanteurs à paroles qui sortent, mais je craque aussi pour certaines musiques classiques ou style Deep Forest, ici aussi sans réelle restriction (euh, si restriction pour le style techno qui me stresse !)

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne ?

non

13. où vous habillez-vous ?

nulle part et partout, il faut que je craque que ce soit pour la forme ou la matière, les couleurs ou motifs,il faut surtout que ce soit confortable.

Si nous avons des points communs, je serai ravie d'être votre NSP.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en regardant ton blog<br /> j'ai remarqué qu'on participais toute les deux à sac à sac<br /> que tu avais 3enfant comme moi<br /> je trouve qu'on a pas mal de point en commum<br /> regarde ici<br /> <br /> http://nadiatambouille.canalblog.com/archives/questionaire_nsp/index.html<br /> <br /> biz nadia
B
Tiens tiens :-)
K
je te souhaite de trouver une super NSP car c'est une aventure super géniale<br /> bon courage à toi<br /> amicalement <br /> kikel
Publicité
Newsletter
Publicité