Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
3 septembre 2006

Le dimanche, c'est jour de CHINE

J'adore les vide-greniers, alors le dimanche matin c'est la chasse aux bonnes affaires.

La récolte du matin :

2006_09_03_021 une tunique, un bracelet et un collier, juste pour la beauté des perles.

Je continue mes finitions de rentrée (pour mieux entamer autre chose !!!)

2006_09_03_023 ça va devenir un cadre avec des épingles pour accrocher les photos et une partie peinte pour écrire à la craie, tout ça pour un cadeau de naissance que je vais remettre avec beaucoup de retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour je suis danielle du pas de calais je voulais te passer un petit message .j ai regarder ton blogs ben ecoute c magifiquecontinue .ce ki et moin beau c ke jai passer beaucoup de temps sur ton blog et ke je nai pas fait mon menage ke maintenant il faut me remuer lolmais vraiment super bonne journee et bonne continuation danielle
B
Tu devrais cocher également la case "Afficher l'image à la taille originale dans une nouvelle fenêtre", comme ça on pourrait voir en plus gros, pour les détails :-) La tunique a l'air très sympa!
Publicité
Newsletter
Publicité