Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
13 septembre 2006

C'est une belle journée, une si belle journée...

Mercredi, c'est le jour des enfants mais ça peut aussi être le jour des mamans, la preuve en images :

collage

Un peu de cuisine avec un gâteau à la rhubarbe et un gratin de courgette, façon MCI (dernier n°)

Mes paquets pour Fleur d'oranger et Jacky sont partis.

J'ai déjà reçu celui de Fleur d'oranger qui m'a envoyé pleins de trésors en plus de notre troc et j'ai aussi reçu de supers badges offerts par ma NSP qui est loralune, vous pouvez allez voir son blog :

cestmoiquilaifee.canalblog.com,

Elle fait de superbes choses et a un métier que beaucoup d'entres nous lui envions !!!

Petite flanerie en librairie avec le dernier idées bébés qui est très sympa et un livre qui va me permettre de progresser en crochet (enfin je l'espère !!!)1000 mailles, le crochet pour débutants.

Et pour finir ma journée en beauté, quelques achats dans une boutique qui crèènt des emplois en revendant des objets que des gens leurs donnent près de chez moi. Non seulement on fait une B.A mais en plus on se fait plaisir, aujourd'hui j'ai trouvé : 3 valisettes en carton (superbes), une mini-corbeille (pour ranger mes bons de réduc) assortie aux tons de ma cuisine, de la dentelle ancienne et du coton perlé et un livre(ça tombe bien, je viens de finir le mien), le tout pour 3 francs 6 sous. Bon, ce n'est pas tout le temps comme ça mais j'y trouve souvent mon bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très sympa ta NSP et je vais peut etre bientot la rencontrer
L
Elle a l'air sympa la boutique dont tu parles...<br /> Merci pour les compliments sur mon blog... Je suis toute rouge !
Publicité
Newsletter
Publicité