Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
18 septembre 2006

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je suis en train de finir mon pêle-mèle, mais là, indécision : quel tissu fait mieux ?

BLOG_022BLOG_001

Si je mets le bleu ciel, les poissons ressortent mieux mais le plus foncé est plus joli avec ses tourbillons qui représentent les vagues, alors qu'est-ce qui fait mieux selon vous ?

La couleur du cadre est bien représentée sur l'image avec le tissu plus clair.

Et pour continuer dans ma passe "poissons", mes petits chantournés sont devenus rouges

BLOG_023

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vote pour le clair aussi mais j'ai pas copié sur les copines ;-)
T
moi aussi je vote pour le clair, mais les photos ne donnent jamais ce que c'est en vrai.
L
Le clair est mieux à mon avis. Sur le foncé on ne voit pas les poissons. Mais peut être est-ce que ça vient de la photo qui semble un peu sombre... ?
Publicité
Newsletter
Publicité