Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 septembre 2006

les semaines se suivent et ne se ressemblent pas....

Une semaine de folie, avec des rendez-vous en pagaille,

une montagne de crèpes à faire pour financer le voyage scolaire de mon fils

et 5 minutes pour acheter ça

2006_09_30_021

on voit mal le ruban avec écrit dessus "c'est un garçon"

pour ma soeur qui scrappe et va avoir un petit bout

(.....)

j'en rêvais et Elodie a bien voulu troquer avec moi,

UNE MISTINGUETTE

Je l'adore, elle est exactement comme je l'avais souhaitée

Rotation_de_2006_09_30_024

Elodie, c'est la reine de la fimo.

En plus, elle est en train d'ouvrir sa boutique,

bonne chance Elodie!!!!!

(....)

Demain, c'est le salon Créativa à Rouen,

j'y vais, j'y court, j'y vole..... youpi!!!!!!!!

(sauf si ma soeur accouche!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De rien ma belle, contente que ça t'aie plu!<br /> en tous cas moi j'adore la plque de bienvenue que je me suis empressée d'accrocher à peine le colis déballé... lol<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité