Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
19 novembre 2006

Répertoire altéré

Rotation_de_2006_11_19_006J'ai "déspiralé", collé et "respiralé".

Chaque lettre est faite différement : papiers, tampons, jute, bouton, fer, carton...

Déco de l'ensemble : carton, jute, fleurs...

Est-ce que ça vous choque les lettres alphabétiques laissées telles quelles à droite ??

(désolée à delphine et tica qui m'ont déjà répondu mais j'ai fait une mauvaise manip et effacé vos commentaires !!!)

EDIT : le répertoire semble mal coupé en bas à droite mais c'est un effet d'optique dû au plastique qui recouvre cette page.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !
D
pas grave, j'en refais un : j'adore !!! ;)
E
les lettres ne me dérangent pas mais ce qui me choque c'est que le "découpage" du bord de la page, au niveau des lettres, n'est pas droit..<br /> <br /> sinon je le trouve magnifique, je serais bien incapable d'en faire autant!
C
très joli ! beau mélange de matières !
Publicité
Newsletter
Publicité