Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
31 décembre 2006

Petit bilan de 2006

Une superbe année avec :

La naissance de ma nièce MAËLY

La naissance de mon neveu ANATOLE

La vente de notre maison

Un déménagement pour une maison plus grande

(avec un atelier rien que pour moi !!)

L'attribution de mon poste de travail définitif

Que demander de plus ????

Rien, c'est que du bonheur !!!

Je souhaite que pour cette année 2007 il en soit de même !!!

Concernant mon petit blog :

Merci d'être venus aussi nombreux me lire,

je suis de plus en plus ravie de lire vos commentaires

et de partager avec vous

mes créations, mes interrogations, mes coups de coeurs ....

Je vous souhaite à tous une Merveilleuse année 2007,

qu'elle vous apporte :

amour, travail, argent, santé, bonheur...

et tout ce que vous pouvez désirer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne annnée à toi aussi! Que 2007 soit encore plus créatif que 2006!
R
a bientôt
N
bonheur joie santé, rires et amour pour 2007 et beaucoup de créations.......
C
Bonne et heureuse année!
S
merci, je souhaite que ton année soit aussi heureuse que la précédente ^^
Publicité
Newsletter
Publicité