Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
29 janvier 2007

Le mois de janvier aura vraiment été un mois de cadeaux

Il fallait trouver le prénom de ses enfants,

ses enfants ont des prénoms de patrons Citronille,

j'ai joué et j'ai gagné,

et pour me remercier j'ai reçu :

2007_01_29_017

de superbes mitaines en laine chocolat,

quel plaisir pour moi, la frigorifiée de naissance !!!

Impeccable pour pianoter sur le clavier de l'ordi aussi !!

J'en avais déjà vu sur des blogs mais comme les aiguilles à tricoter et moi ça fait 2,

je suis doublement contente !!

Merci Lilo elles ne vont plus me quitter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente qu'elles te plaisent!!
L
Drôlement sympa tes mitaines ! Elles me conviendraient bien qd je travaille ds ma scierie !!!!
A
Chouettes ces mitaines !!
P
J'ai reçu moi aussi de superbes mitaines, dans les tons orange/bruns, grâce à un échange sur le forum du sawp où je suis.<br /> sympa!<br /> pat
Publicité
Newsletter
Publicité