Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
26 février 2007

Mes premières cannes

Rotation_de_2007_02_26_052

assemblage pour faire une p'tite bonne femme,

+ plus quelques perles

Bilan : 

  • j'aurai dû la faire recto-verso

  • passer les liens entre les plaques pour éviter les noeuds pas jolis

  • poncer mes perles (promis pat, j'vais l'faire !!)

edit du 27/02 :

ma bonne femme est issue du livre de MATHILDE BRUN

et les pattes sont montées façon ELODIE

Sans_titre1 Sans_titre2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli, très ethnique mais c'est quoi au juste des cannes ?
H
wouuuf !!! super !!!
L
Elle est super chouette cette bonne femme, bravo!
E
j'adore tout ce que tu fais mais je reconnais que ça me dérange un peu de voir une réplique quasi exacte de mes mistinguettes...<br /> j'aurais préféré que tu me demandes, je ne refuse jamais ce genre de trucs du moment que c'est pas dans un but commercial...<br /> Et niveau réalisation tu as déjà trouvé ce qui n'allait pas donc tu n'as plus qu'à appronfondir<br /> <br /> bises
P
Faute avouée...à moitié pardonnée...lol<br /> Tu t'es bien amusée, c'est un bon virus...et c'est original...<br /> gros bisous<br /> pat
Publicité
Newsletter
Publicité