Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
25 mars 2007

Merci

Un grand merci pour tous vos commentaires,

qu'est-ce que c'est agréable !!!

Désolée de ne pas vous répondre personnellement !!

Ma messagerie est très capricieuse !!!

(....)

Une photo de mon stand lors du marché de printemps,

beaucoup de choses avaient déjà été vendues !!!

(j'avais oublié de prendre une photo !!! Oups !!!)

Bilan très très positif, j'ai très bien vendu,

mon fils ainé Tanguy est ravi aussi,

il tenait mon stand et avait son pourcentage sur les ventes !!!

Moi je tenais le stand de l'école,

on ne peut pas être partout !!!

2007_03_25_109

(....)

Pour les cauchoises (et les autres aussi si ça vous intéresse!!!)

crop1

J'y serai !!!! Bon moi j'suis pas scrap photo,

alors je scrapperai mes boîtes à photos,

chacun son truc !!!

Et forcément je mettrai des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu ce stand ! Beau travail ! Très beau travail ! Je reste complètement admirative devant tes poulettes ...
P
J'étais sure que ça marcherais, moi, j'en ai un Dimanche....Tu me raconteras....<br /> gros bisous<br /> pat
M
Bravo pour ton marché, moi aussi trop loin pour venir.....Bises
C
Dommage que ce n'est pas dans ma région!ça fait un peu loin(brest)!<br /> Félicitaions pour ton marché!Jen ne suis pas surprise que tu es eu du succès, elle sont trop mignonnes ces poules!!!
Publicité
Newsletter
Publicité