Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
7 avril 2007

J'ai la fièvre acheteuse

2007_04_07_048

Je ne peux pas m'en empêcher,

il me manque toujours quelque chose,

un motif, une couleur.... en scrap, en couture, en fimo ....

J'ai fait mes comptes pour voir ce que je dépense en loisirs créatifs

et bien je n'aurais pas cru que je dépensais tant tous les mois !!!!

Ne me dîtes pas que je suis la seule à craquer, hein !!!

J'vous montre pas tout parce que des fois j'ai honte,

mais vous verrez quand même

mes derniers tampons achetés quand je les auraient reçus.

(bah oui, parce que ceux là ce sont même pas les derniers !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te comprends, j'ai dévalisé récemment un rayon de tampons, pour la fimo en ce qui me concerne : il est très difficile de s'arrêter, la seule barrière est l'épaisseur de la carte bleue… et ceux-ci sont magnifiques !!
F
je te comprends tellement... Et là, je touche au cercle vicieux : j'ai été prise d'une fièvre acheteuse... de rangements pour tout mon matériel de bricolage !!!
L
Heureusement que je ne fais pas le compte de mes dépenses ...<br /> Le magasin dont je t'avais parlé (L'A.. B...) est bien en train de fermer et solde à -50 %, -40 % tout son stock : j'y ai fait une réserve de papier (au 1er étage) pour les mois à venir ...
M
Eh oui, toutes les mêmes ! C'en est même rassurant non ?! Ben moi, je ne fais pas de sport, je ne fume pas, alors je scrappe !
L
je vais faire lire les commentaires à mon dh, ... j'espère qu'en se rendant compte que je ne suis pas la seule il sera un peu moins ch...t..<br /> toutes les mêmes quoi!!!<br /> entre des commandes de tampons, moi aussi<br /> du papier, des tissus, pour mars et avril (pas encore fini en plus) j'ai fait fort... là il faut vraiment que je me calme<br /> ça se soigne? si oui, je veux bien un remède?
Publicité
Newsletter
Publicité