Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 avril 2007

Derniers achats !!!

Après le stock de tampons

il fallait refaire le stock de tissus,

alors, rien de mieux qu'une virée parisienne,

et voilà le résultat :

2007_04_30_021

Au programme de cette journée :

Championnet carrelage :

j'ai racheté un peu de mosaïque, je compte en refaire !!

Tissus Reine et Bouchara :

Plein de cotonnades comme je voulais !!

Junku : rien trouvé d'intéressant.

Brentano's : bien, mais rien acheté.

J'arrête mes achats

et le mois de mai sera la mois de la création !!

Va falloir, avec tout ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir toutes tes créas de mai !!! Vive les jours fériés qui permettent de bricoler ...
C
Trop beaux les tissus !! J'ai hâte de voir les créations surtout avec la belle machine toute neuve.
C
Que de beaux tissus! Je vais aussi me réapprovisionner chez Championnet Carrelage pour la mosaique!!!Bonnes créas! A bientôt ;)
C
de bien beaux achats... pour de une envie fiévreuse de création? ;)
M
Rien à jeter, tout est beau, on va rester dans notre fauteuil pour regarder tes créations!!!
Publicité
Newsletter
Publicité