Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 mai 2007

Echanges de cadeaux

Avec mes NSP

Ce que j'ai envoyé à Barbara

2007_05_01_004Rotation_de_2007_05_01_002Rotation_de_2007_05_01_007

Rotation_de_2007_05_01_008Rotation_de_2007_05_01_0092007_05_01_010

Le modèle du sac est tiré du livre "idées de sacs"

crop2

Je ne trouvais pas de vaisselle à pois,

j'ai donc acheté de la peinture porcelaine et voilà !!

J'ai piqué la recette de la gelée de cidre sur le site de La miette bricole,

c'est un délice !!

Le pendentif en fimo est tout tamponné

+ quelques délices du coin !!

Pour Patricia

j'ai oublié de prendre une photo !!!

On avait prévu un échange du terroir,

alors en bonne Normande, je lui ai envoyé :

De la gelée de cidre, un sucre d'orge, du Neufchatel,

des oeufs de mouettes, des caramels au beurre salé,

des chocolats, et de la crème de cassis faite maison.

J'ai reçu :

des gâteries d'Auvergne,

2007_05_01_023

il manque le St nectaire et des biscuits !!!

J'ai eu le droit à 2 superbes pendentifs en mokume

2007_05_01_026

Merci Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ces échanges, ça fait connaître nos bons produits auvergnats ! :)
L
Je piquerai bien à mon tour l'idée de la gelée de cidre ... mon côté cauchoise !!!!<br /> Et bonne idée la peinture pour les pois sur la mug !!!
P
Gros gros bisous et encore merci, pas trop en forme...des problèmes avec mes dents...<br /> pat
L
Je n'avais pas compris que c'était toi qui avais peint ces petits pois sur la tasse...<br /> Je rentre à peine, mais il faut que je prenne les photos et que je passe à la poste pour envoyer ton paquet... Biz'
Publicité
Newsletter
Publicité