Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
13 juin 2007

Signification de Lalineval

c'est Milie Miloche qui a gagné !!!

Quand j'étais petite et que je ne savais pas trop bien parler

et que l'on me demandait comment tu t'appelles, je disais :

La (Cé)line (Du)val

et ça m'est resté, mes grands parents m'ont toujours appelés Laline.

C'est donc un pseudo très affectif pour moi !!!

Et vous, quel est la signification de votre pseudo ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec toujours un wagon (voir même tout le train) de retard, me revoilà, toute contente. Merci pour la poulette, elle appellera surement des petites soeurs....
C
je suis une burlat ronde et mûre ; c'est tout ! En fait j'ai des cerisiers , ma cuisine st décorée de cerises et je me prénomme Violette ...Mes filles ont trouvé çà et comme je suis vraiment ronde , j'ai adopté !
M
Sympa ton sac, bonne idée à mettre dans un coin des mes favoris!!!<br /> mamypatch: jeune (sisisi) mamy (55ans) de cinq adorables mouflets....qui adore mettre leur nez et leurs pieds dans mon atelier......
P
Il est sympa ce sac....moi, bêtement le surnom de mon adolescence....patou quand j'étais petite...bisous<br /> pat
L
lol moi c'est un dérivé du nom de mon chat!
Publicité
Newsletter
Publicité