Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
21 juin 2007

Petit échauffement avant les soldes

Il me fallait de la ouate

et juste à côté il y avait plein de tissus sympas,

alors, résistera ou résistera pas !!!

Forcément : résiste pas !!!

2007_06_21_019

Et juste à côté du magasin de tissus,

il y a ma librairie préférée, la galerne et qu'est-ce que je vois :

cecile_vincent

"Les vêtements de petite fille" de Cécile Vincent

Je sais, je n'ai pas de fille, mais j'ai une nièce

et en plus dedans il y a plein d'idées pour mes séraphins et même pour moi !!!

Le site de Cécile Vincent pour vous donner une idée de l'intérieur, c'est ici !!!

Moi je craque totalement !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas tous ces tissus, vivement les réals !!
L
ils sont super beaux tes tissus, on a hate de voir la suite
M
Je craque, j'adore encore ce tissu mais c'est où ce magasin qu'on se fasse un bus????
C
super ton com, ça me permet de découvrir ton chez toi !!! super ce que tu fais... dis donc, on a un point commun, au moins !!! les lutins !!!! à très bientôt c'est sûr et certain !
C
mais dis donc, j'ai fait le même post, la semaine dernière ;) je suis une grande fan !!
Publicité
Newsletter
Publicité