Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
17 juillet 2007

Première customisation

d'une veste beige, trop beige !!!

2007_07_17_057

2007_07_17_058

2007_07_17_059

Le problème avec la customisation

c'est que lorsque l'on commence on a envie d'en mettre partout !!

Je trouve ma veste encore "nue",

vous en pensez quoi ???

Est-ce que j'en rajoute ?? Où  ??

De la même couleur ou je tranche avec un marron coordonné ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je rajouterais un petit 100% moi sur le devant sur une des poches mais en plus petit bien evidament<br /> mais elle est vraiment super simpa j'aime beaucoup<br /> milie
C
100% réussit :o)
N
Je la trouve tres bien comme ça et ça me donne envie de m'y mettre !
C
"Moi" sur la poche ???<br /> Bises !
B
Non moi je l'aime bien comme ca . Quoique!!! J'y rajouterai p'tet une petite fleur sur une poche. Mais c'a c'est mon côté fleur j'en mettrai partout. E ntout cas elle me palit bien comme ca bizous
Publicité
Newsletter
Publicité