Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
19 juillet 2007

Destination ailleurs

2007_07_19_002

pour ces poulettes

et pour nous aussi,

quelques jours de vacances sous le soleil vendéen.

Dans mon sac :

pas de mosaïque : trop lourd,

pas de couture : la machine prend trop de place,

pas de fimo : pas de four,

alors,

j'ai pris mon tiroir de laine cardée,

peut-être y aura-t-il quelque chose à montrer au retour ??

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog et il est top vraiment tu fais des poulettes c'est des merveilles peux tu m'aider pour le patron que j'essaye de m'en faire une stp merci d'avance bisous Domie
L
Elle sont vraiment géniales tes poules. Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée, faut que je vienne plus souvent, je vois que tu as des poupées super migonnes aussi. Bonnes vacances.
C
Merci pour ton message j'adore tout simplement tes poulettes elle sont magnifiques quand à tes fees et lutinds un vrais bonheur <br /> Merci <br /> Bises CEC
M
Tiens comme Blogamop, je te découvre maintenant que tu plies bagage afin de changer un peu d'air. J'ai eu ton lien grace au blog de claire! Ben je ne suis pas mais alors pas du tout décu : j'adore ton univers, ce que tu en dégages..... Ce qui est sur, c'est que je vais revenir! <br /> <br /> A bientôt, Magali
B
Si je comprends bien, je découvre ce joli blog au moment où il va être "délaissé" pour cause de congés. Je me console en me disant qu'il y a plein de pages à regarder d'ici le retour. Et quelles belles pages, que de belles choses!<br /> Bonnes vacances!
Publicité
Newsletter
Publicité