Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
25 août 2007

Point de croix, vous ne revez pas !!

J'ai dit que je n'aimais plus faire du point de croix,

sauf qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et d'envies !!!

J'ai trouvé ce qu'il me faut des tous petits projets

et quand en plus il y a des poulettes dedans, je craque !!!

poulette_brodeuse P_ques

Ce sont des grilles gratuites trouvées sur le site de Daële,

merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voili voilou une autre accro aux poulettes, et toutes tes créas sont superbes moi aussi j'ai pracouru tout ton blog et que de merveille j'ai trouvé, bravo bravo à toi<br /> merci pour le lien , et merci de m'avoir mise ds tes liens.<br /> grosssss bisousssss<br /> Cagouille
C
moi aussi j'adooooore les poulettes ! je ne fais pas de point de croix en ce moment non plus, j'avais besoin de passer un peu à autre chose et mes yeux s'en réjouissent !!!!merci de ta visite chez moi !
L
Poules et broderie : un vrai plaisir !<br /> Sauf que comme toi désormais j'ai du mal à me mettre à broder ...
J
encore moins broder :-( Ca je crois surtout que j'aurai pas la patience car il parait que ce n'est pas si difficile. Enfin c bien joli ca aussi, meme si g une préférence pour la cocotte matelas, plutot que celle au point de croix (lol). A+
M
Coquette, cette cocotte ! Super mimi !
Publicité
Newsletter
Publicité