Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
31 août 2007

Peu présente sur le blog,

je prépare ma rentrée !!!!!

ecole

(...)

Ma dernière mosaïque qui ira décorer les toilettes.

Rotation_de_2007_08_31_005

Il y en a qui ont pour thème

les coccinelles ou les lapins dans leurs toilettes (elles se reconnaîtront),

et bien chez nous c'est papillons !!!

Et la couleur : parme et blanc avec des papillons au pochoir blancs,

voilà vous savez tout, même la couleur du petit coin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et en version coccinelle, pour ceux qui se reconnaissent, ça existe?
C
etant une grande fan des papillons, j'admire bcp ton travail, ce papillon en mosaique blancs sur le miroir est du plus bel effet..
P
bonne rentrée des classes...avec une classe toute nouvelle toute belle, dans une école toute nouvelle toute belle,et des éléves tout gentils tout beaux....bisous...<br /> pat<br /> trés chouette le miroir
L
Bonne rentrée à toi !
M
Alors bonne rentrée à toi ! Et salut aux cocottes !!
Publicité
Newsletter
Publicité