Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 octobre 2007

Créativa c'est

une entrée gratuite offerte par la féé marraine,

une super journée entre filles,

et quelques achats, bien sûr !!

2007_10_01_035

Mais comme je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais,

il va y avoir d'autres commandes via internet à venir !!

J'ai totalement craqué pour le patron des poulettes sur le torchon,

c'est un modèle "la garrigue" comme mes poulettes-baguettes.

(...)

Mes coups de coeur du salon :

The cinnamon patch,

j'avais déjà craqué l'année dernière mais c'est à nouveau confirmé,

sur son site il n'y a pas tout, dommage, elle a de nouvelles fiches que j'adore,

de sacs et déco à accrocher.

Dame de kit, (le lien ne semble pas fonctionner, pourtant l'adresse est bonne  !!)

plein de broderies pour agrémenter scrap, vêtements ..., original.

Edit 20h16 : j'ai réussi à y aller par l'intermédiaire

d'un autre blog qui met son site en lien, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu dois être ravie de tes achats. J'aime beaucoup tes poulettes (je suis fan de poules comme toi). Je me rendrais au salon de "l'aiguille en fête" à Paris comme l'an dernier et c'était formidable, j'attends la date avec impatience.<br /> J'ai bien retenu ton truc pour piquer la toile cirée, et je vais le mettre en pratique la prochaine fois.
E
des heures de création en vue !
C
du patch, de la broderie...et de la feutrine...<br /> Tout comme chez moi ...merci pour ton com ...<br /> Je file quilter mon jardin de grand mère...<br /> et merci pour le lien!!!!
L
ça doit être un lieu de perdition ce salon !!!!<br /> comme l'an dernier c'est un week end où je n'étais pas dispo, dommage !!! enfin mon porte-monnaie, lui, me dit merci ...<br /> <br /> le livre sur la feutrine a l'air génial !
J
Comme d'habitude (lol). BKcine
Publicité
Newsletter
Publicité