Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
8 octobre 2007

Désolée,

y'a plus mes photos dans l'APN !!!

(Appareil Photo Numérique   ;-)))))))))))

De 2 choses l'une, soit mon appareil les a mangées,

soit les garçons sont passés par là !!

J'avais un pêle-mêle et 2 colliers fimo avec transfert de photos à montrer,

il va maintenant falloir que mes soeurs m'envoient les photos des cadeaux !!

Pour patienter, un en-cours :

une poulette (fiche "la garrigue" que j'ai achetée à Créativa).

Rotation_de_2007_10_08_015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta poule!
C
superbe cette poulette as tu reçu mon mailde commande ? car gros soucis d'ordi en ce moment <br /> Bises CEC
L
Oh qu'elle est belle !!!<br /> <br /> Et flûte pour les photos, on est en manque !!!!
C
Mon premier message sur ton blog (la pluie est prévue pour demain!) C'est toujours aussi beau et les couleurs super assorties ! Moi, je dis que c'est du talent, ça !
M
Elle est craquante !!
Publicité
Newsletter
Publicité