Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
22 décembre 2007

Préparatifs culinaires

Pour accompagner le foie gras,

Gelée de Montbazillac

Rotation_de_2007_12_22_007

40 cl de Montbazillac et 500g de sucre spécial gelées

Faire chauffer le vin, y ajouter le sucre et bien faire fondre en remuant,

porter à ébullition.

Lorsque ça bout, baisser le feu et laisser cuire 5 mn.

Mettre en pots encore très chaude.

Recette déjà testée pour la gelée de cidre et la gelée de violette,

ce sont les mêmes proportions.

Trouvé sur le blog de La miette bricole,

qui vient de la faire avec du thé de Noël,

hum !!! à faire aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miammmmmm, ça ressemble drôlement à la gelée de pommes ! Et ça donne envie ...
C
je vais essayer avec du thé je viens de découvrir la recette chez miette!<br /> amitié
R
A quelle heure, on doit venir ??<br /> Bisous<br /> régine
M
OUH là ! Terrible ! Je mets sur le côté, ça va servir !
C
Hummm! J'aime aussi beaucoup le Montbazillac à l'apéritif avec des toasts au roquefort.(Recette de paresseuse !)<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité