Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
26 décembre 2007

P.I.F.

ou le Pay It Forward

20235782_p

Pour jouer il faut :

  • avoir un blog

  • s'engager à envoyer un cadeau fait main dans l'année à venir aux 3 premières personnes qui s'inscrivent

  • faire la même promesse sur son blog ( pas d'envoi de cadeau si pas de promesse sur votre blog !!)

  • ne s'inscrire que sur 3 blogs

Je suis inscrite chez Lila franfreluche, Viens chez nous et Morgan44

Alors, qui qui veut un p'tit cadeau ???

Comme Lila Franfreluche, j'offre un petit cadeau à ceux qui n'ont pas de blog,

les non-bloggeurs,inscrivez-vous jusqu'au 31-12 à minuit,

je tirerai au sort

edit de 20h30 : tadam, les bloggeuses gagnantes sont :

Marie toutoule,

Ourson, et Titelaine

Et les non bloggeuses, elles ne veulent pas un p'tit cadeau ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de penser aussi aux non-blogueuses. Il semble que je sois la première ???? Pourvu que ça me porte chance... Et bravo pour toutes tes jolies réalisations.
S
bon je ne voulais pas jouer de toute façon ! mais je venais te souhaiter un bon réveillon et passage à 2008... et rdv pour l'escargot-trousse bientôt ;) !!!<br /> bises
S
Ohh flûte de zut... c'est raté!! Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes de Noël!! Grosses bizz Sam...
T
moi je veux bien!!<br /> Je viens, pour ma part, de lancer un deuxième PIF sur mon blog.
O
je veux bien aussi.<br /> j'ai déjà fait la promesse sur mon blog mais arrivée chaque fois trop tard pour m'inscrire<br /> sur d'autres blogs
Publicité
Newsletter
Publicité