Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 décembre 2007

Je recherche

de la vraie toile à taie d'oreiller

comme j'avais pris pour faire ma trousse-poisson.

16182779_q_1_

Mon fournisseur n'en fait plus et celle que j'ai trouvée est beaucoup plus claire.

Savez-vous où je peux en trouver en Seine-Maritime ou sur le net ??

Et si jamais vous vous en débarassez je suis preneuse.

Merci.

TROUVE ! Merci Delphine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lalineval et bonne année.<br /> <br /> Merci encore de nous faire partager vos créations. Je pense que vous pouvez trouver cette toile à Fécamp au Tissus Cauchois (en face de la Foire fouille). J'en ai acheté dernièrement. Elle se trouve sous la table de découpe du magasin avec la toile blanche.<br /> Bonne continuation et à bientôt
L
Matelassrie Pihan au H. à voir si ils vendent au détail ? Tu as besoin de beaucoup de métrage ?
C
Il y a un matelassier à Rouen , je cherche son adresse. Sait-on jamais ? <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité