Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 janvier 2008

ça y est, on y est

bonne âne nez 2008 à tous,

qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Rotation_de_img015

carte réalisée par Lila franfreluche, trop sympa !!!

J'ai reçu mon premier petit paquet du jeu du PIF de la part de Lila franfreluche,

merci beaucoup, super sympa ce jeu !!

Rotation_de_img014

Grand tirage au sort pour les non-bloggeuses au jeu du PIF !!!

La gagnante est tata bidou

Mes résolutions pour 2008,

vous êtes sûres que vous allez aller jusqu'au bout de tout ce que je voudrais améliorer !!???

Me coucher plus tôt, arrêter de flasher pour tous ces merveilleux tissus que je n'ai pas et qui feraient de si belles choses, arrêter de me faire flasher pour de vrai, ranger mon atelier, arrêter d'accumuler autant de choses, ne plus craquer pour toutes ces vieilles assiettes qui s'accumulent, finir tous mes projets en-cours, me mettre intensément au sport quelqu'il soit, ranger tout ce qui traîne, arrêter d'acheter des livres, passer moins de temps devant l'ordi, ne pas m'énerver quand on ne comprend pas du deuxième coup, nettoyer ma voiture plus souvent, manger plus de légumes, faire plus de cuisine, donner plus de nouvelles à mes amis et à la famille,

allez si j'en trouve d'autres je viendrai les ajouter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne Année à toi, tiens on a les mêmes résolutions: finir les en-cours,flasher moins sur le tissu et moins se faire flasher, ranger plus, accumuler moins et pas s'énerver...courage on va y arriver!
S
Je te souhaite la plus belle des années. Biz Santolline
E
merveilleuse année à toi !
J
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008 et en tout premier d'arriver à tenir tes résolutions ... moi j'en fais jamais, comme ca je suis tranquille, en plus je suis sure que je les tiendrais pas alors (lol), faut dire que je saurais pas quoi prendre comme résolutions j'suis déjà parfaite (MDR). Bon sur ces bétises, je te laisse avant de revenir très vite et toujours avec beaucoup de plaisir voir toutes tes jolies créations. Biz. BKcine
V
plein d'amour et de creativité pour cette nouvelle année!! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité