Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
28 janvier 2008

Pour Jade, cadeau #2

2008_01_26_044

Doudou étiquettes

Je ne sais pas pourquoi,

les enfants aiment mettre leurs doigts dans les étiquettes

alors j'ai fait un doudou exprès avec plein d'étiquettes en tissu.

Le carré rose est en polaire.

Doudou plus que largement inspiré de celui-ci,

(clic sur l'image pour aller faire un tour sur son blog)

Schmusetuch_I

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée !!!!!
C
je cherchais justement une idée de cadeau à faire avec mes mimines ....<br /> le tien est très beau
J
Mince tout ce qu'elle a ... alors qu'elle est même pas en âge de s'en rendre compte ... j'fais ma jalouse (MDR). BKcine
L
C'est une bonne idée et c'est très mignon !
M
j'adore !!! j'en ai acheté un en commerce il y a quelques mois : 25 euros !!!!!<br /> mon "moyen chéri" de 21 ans ce jour, avait pour "doudou" ses étiquettes........
Publicité
Newsletter
Publicité