Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
31 janvier 2008

Cadeaux pour moi cette fois

Ma marraine m'offre souvent des cadeaux faits mains,

j'adore ça et elle aussi !!!

D'ailleurs je me demande si ce n'est pas

à force de la voir faire toutes ses créations

que je suis comme ça maintenant !! (à méditer !!!)

....

Un cache-cou, hyper chaud testé aujourd'hui,

approuvé et plus quitté !!!

2008_01_30_005

....

Une petite pochette à mouchoirs brodée à mon initiale,

ça fait class !!!

Rotation_de_2008_01_30_003

.....

et, tadam,

un Booga Bag, j'en rêvais et elle me l'a fait !!

Rotation_de_2008_01_30_004

Voilà tout ça pour moi !!! J'adore !!!

Ma marraine se lance aussi dans l'aventure des blogs,

il va y en avoir des belles choses dessus,

vu tout ce qu'elle sait faire !!!

Une petite visite s'impose sur son petit blog tout nouveau !!

Un point d'vant l'autre

Et pour voir plein de Booga bag, clic ici

et pour les explication clic .

Publicité
Publicité
Commentaires
U
pour le col j' ai trouvé le modèle sur un site qui s' appelle:drops design
U
merci Céline pour tout ces compliments !
R
Oui, c'est vrai, le motif ? ton anniversaire ? le Noël en retard ? <br /> tu es très gâtée.<br /> Bisous<br /> Régine
C
je veux bien être sa filleule ! Trois cadeaux de rêves . <br /> <br /> Et à quelle occasion te gâte-t-elle comme çà ? <br /> Bisous
M
Est-ce que c'est pour ton anniversaire?
Publicité
Newsletter
Publicité