Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
21 février 2008

e-vendeurs de tissus en coton

Ceux chez qui j'ai déjà commandé :

Cias palette : grand choix de tissus environ 9 $ le yard,

livraison rapide (1 semaine), port 11 $

cias cias2 cias_3

C'est mon préféré !!!!

.....

Reprodepot fabrics : grand choix de tissus, prix variables,

livraison rapide (1 semaine), port 12 $

reprodepot_1 reprodepot_19 reprodepot_198

......

Cotton color : grand choix de tissus, prix variables,

livraison 1 à 2 semaines, port gratuit à partir de 65 €

C'est ici que j'achète les livres Tilda

cotton cotton2 cotton3

.....

Innov 21 : grand choix de tissus, petits prix,

livraison (2 semaines), port selon la quantité

(cliquez sur un tissu choisi et le prix est indiqué en bas de la description)

ennov_21 innov_21_0 innov_21__10

C'est chez eux que j'ai commandé dernièrement

.....

Ceux chez qui je commanderai certainement un jour

Fabric Connection : grand choix, petits prix,

port selon le métrage commandé

Fabricsaddict : boutique sur ebay,choix moyen, prix moyens,

port très raisonnable selon le métrage commandé

Fabricsaddict, le blog de vente : coupons selon arrivage, prix raisonnables,

port très raisonnable selon le métrage commandé

eQuilter store : très grand choix,prix variables,

port selon le montant acheté

Handock's of Paducah : grand choix, prix variables,

port selon le montant acheté

Celui chez qui je commanderai certainement la prochaine fois :

Purl Soho : grand choix, environ 9 $ le yard, port 11 $

....

Voilà, ce sont les e-vendeurs qui ont retenu

mon attention selon mes goûts,

il y en a plein d'autres,

ne foncez pas tête baissée,

vérifier les informations que j'ai données,

on ne sait jamais, j'aurais pu me tromper !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour cette liste elle va m'être très utile , par contre les tissus sont vendu au metre ou yard , partout ??
M
Ils sont superbes tous ces tissus... ici en belgique je ne trouve aucun chouette magasin...
N
Il est super ce post...<br /> Tu as toujours des trouvailles pour les tissus...<br /> J'adore tes goûts. MERCI, MERCI beaucoup, c'est tout ce que je recherchais... Et comme toi j'ai une très grosse préférence pour le premier cité : des tissus à motifs à tomber à la renverse !
M
Merci pour cette belle liste maintenant yapluka faire chauffer la CB :o))
L
alors la c'est pas raisonnable de nous montrer ça!!!!bon par contre moi en anglais j'y pige rien!!!!<br /> Pour mon tissus je l'ai acheté chez tissus plus je ne pense pas que ce soit une grande chaine de magasins
Publicité
Newsletter
Publicité