Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
23 février 2008

Virée vide porte-monnaie

avec Emilie alias Milie Miloche,

Objectif : magasins de tissus ou de loisirs de la région

1ère étape : Cultura à Barentin,

j'ai refait mon plein de fimo et acheté 2 petits livres pour l'école

51JJ18SQCRL9782841675029

2ème étape : Toto à Rouen,

2008_02_23_044

les 2 premiers sont des tissus plumetis, j'aimerais me faire une tunique japonisante

ou des petits hauts, y'a plus qu'à trouver le livre avec les patrons !!

3ème étape : Lin et l'autre à Varengeville sur mer,

21329745_p

image empruntée à "la mère de la mule",

qui consacre 2 posts (23 et 25 janvier) à ce magasin unique en son genre :

des rouleaux de lin de toutes les couleurs, des torchons, des boutons, des breloques ....

et des vêtements, à tomber !!!!

C'est surtout là que j'ai vidé mon porte-monnaie !!!

et j'y retournerai encore pour mieux le vider !!!

J'ai adoré ce magasin avec tous ces petits détails déco partout, partout !!

4ème étape : Eurocouture à Yvetot,

2008_02_23_042

Le 1er tissu, vient du magasin "Lin et l'autre",

c'est pour faire un brise-bise dans mon atelier

Les autres viennent d'Eurocouture,

les torchons serviront à faire des poulettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les tissus à torchons sont magnifiques !!! et le galon à poulettes : superbe ! me fait penser à des galons type zakka...<br /> psssst : pour les patrons japonisants tuniques et autres hauts, j'ai peut-etre ce qu'il te faut (si tu ne les as pas) ??? mail-moi !<br /> lin et l'autre j'en ai entendu parler mais pas dans mon coin :( il parait qu'il y a qq chose de similaire dans le 22...
F
je ne connais ni cultura ni eurocouture ... y a t'il un grand choix de tissus ???<br /> Le magasin à Varengeville a l'air terrible !
M
ça y est, moi aussi j'ai tout montré!<br /> avec les extesions des jours suivants!
M
j'ai très envie d'avoir ces deux livres; surtout le premier; j'ai déjà fait des personnages avec des épingles; je les montrerai sous peu !!<br /> quant aux pliages, les enfants adorent, mais, je ne connais pas ce livre !!!<br /> il me les faut !!!<br /> bon dimanche !!
K
es-tu sûre d'en avoir assez?!!!!!<br /> pour ma part j'ai probablement quasi autant de sacs de cultura barentin que le mag lui-même en réserve tellement j'y vais!!!! à bientôt pour voir ce que tu vas en faire!
Publicité
Newsletter
Publicité