Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
28 février 2008

Après le plein de tissus,

j'ai fait le plein de rubans

2008_02_28_058

Ils viennent tous de chez "Méli-Mélo" à Fécamp

Couturières, scrappeuses,

comment rangez-vous vos rubans ???

Je cherche une idée fonctionnelle,

je veux voir tout de suite ce que j'ai en stock par couleur,

qu'ils soient bien rangés, roulés,

et si en plus c'est décoratif c'est encore mieux !!

A vos bonnes idées, merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Biz. BKcine
S
la prochaine fois que je suis vers Fécamp, je sais où aller - obligatoire !! - parce que j'adore ces rubans !!!
R
moi j'utilise la boite pour ranger les fils dmc petite et rectangulaire transparente avec les petites fiches cartonnées plastiques dures sur lesquelles tu enroules tes rubans. Tu vois tout direct et c'est super clean,c 'est bien rangé! tu peux aussi y mettre tes fils par la meme occas! bisous
M
les miens sont en vrac dans une pochette lol mais la 1ere solution qu'on t'as donné est pas mal au moins tu vois la longueur de la bete sinon entouré autour des pinces à linges américaine c'est pas mal et joli ! sinon j'ai aussi vu une solution dans les boitiers de CD mais c'est galère à ranger.... Bizz ( et montre nous le résultat !)
J
Eh bien ... tu vas encore nous faire plein de jolies poules (lol). Biz. BKcine
Publicité
Newsletter
Publicité