Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
26 mars 2008

Semaine méga chargée

donc peu de réalisations à montrer !!

Entre 2 rendez-vous médicaux,

un crochet par mes magasins de tissus fétiches

2008_03_26_032

Shopping Saint Pierre et Mondial Tissus (pour les 4 à droite)

Un grand merci pour tous vos commentaires

concernant mes escargots,

ça me fait très chaud au coeur,

vous pouvez continuer, c'est trop bien !!!!

Les escargots sont tirés de ce livre :

16056009_m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sourire,, si tu veux les faires adopter tes n"'escargots je m'inscriiii,, et la chance pour le marché st pierre,, bon ici ont a un mondial tissus c'est vrai mais ça ne vaut pas le marché ST Pierre et pour le reste je suis de tout coeur avec toi.<br /> bises
C
trop drole ! j'ai acheté les trois memes que toi chez Mondial avec les coordonées à fleurs.<br /> J'ai fais des aumonières pour Paques afin d'y cacher des p'tits zeufs !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
P
Bravo pour tous tes merveilleux escargots, moi qui n'en ai fait que trois, je suis impressionnée ! il y en a même qui sourient !
C
Oui je les ai vu ses tissus ils osnt tres sympa et pour ma part j'ai opte pour le bleu et les filles ont choisi le tissus cerise quand à tes escargots ils sont trop beaux !!
L
Ahhh des pois, je ne suis toujours pas vaccinée alors je craque toujours!!!! Que de belles choses encore, je pense à toi souvent petite Souris !!!!<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité