Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
22 avril 2008

Fimoterie

Un collier réalisé avec des perles roulées dans

du sel, du sucre, du gros sel et de la cassonade !!!

J'ai eu du mal à obtenir l'effet que je recherchais !!

2008_04_20_054

Fabriqué pour aller avec cette tunique.

(....)

Pssttttt.....

c'est aujourd'hui que j'en souffle une de plus !!

Euh .... ça fait combien déjà !!

Arrête de bouger, faut qu'je compte là !!!

anniversaire_gateaux031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire.Joli collier!Choco_bn.
V
Mince alors j'ai râté ton anniversaire !!! Je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire + 1 jour ! ça te fait quel âge d'ailleurs....<br /> Bisous<br /> Euh au fait j'adore ton collier !
E
jamais trop tard pour te souhaiter un heureux anniversaire!!!!<br /> il me reste même 364 jours!!!! avant le prochain!!!!<br /> bisous!
L
Bon n'anniv à toi! Vieille bique!!!
I
Impardonnable ! Je ne l'ai même pas encore souhaité à celle qui est née le même jour, à un an d'intervalle. (Elle n'est pas trop joignable le soir...) mais à toi au moins je te le dis : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité