Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
10 juin 2008

Coucou, me revoilou !!

C'était vraiment dur d'être privée d'ordi !!

J'ai plein de choses à vous montrer,

forcément quand on n'a pas d'ordi on a plus de temps !!

....

Un pense bête chantourné pour les 1 an de mon neveu Anatole,

copie conforme d'un modèle Vert Baudet, histoire de chambres.

IMGP4460

Les petits animaux sont les stickers de sa chambre,

je les ai collés et j'ai découpé autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super de te relire ! Joli réalisation, je suis admirative de ton travail du bois !
C
J'suis contente que tu es remis ca ..d'autant plus qu'il est super joli!!!!..bizzz
V
Oh que c'est joli ! Mais tu as tous les talents !
M
Chapeau, il est très beau!
M
bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité