Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
3 juillet 2008

Chat chat

Ce chat accroche-porte,

chat_accroche_porte

je l'avais rencontré sur différents blogs,

, entre autre.

Le patron est signé Rovaris, il est en vente ici, site italien

ou alors , site français.

Il est très rapide et très agréable à coudre.

(...)

Ce soir ce sont les vacances, YES !!!!!!

vacance_gif_020

(...)

Je suis allée me promener au marché nocturne,

mais je n'ai pas pu faire de photos,

il s'est mis à pleuvoir !!

J'ai adoré l'ambiance !!

J'espère qu'il ne fera pas ce temps les jours où j'exposerai !!

vacance_gif_041

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi je l'avais meme pas vu celui là..il est super..j'adore la forme..et la tete juste posé dessu...c'est ce genre de choses que j'aime à faire aussi....j'irai voir le patron..c'est payant tu dis?....ben alors je reviendrai te voir toi se sera plus simple....;-)..si tu veux bien...bizzzzz
C
Allez il faut y croire !! le soleil ne peut pas toujours etre sous la pluie !!
S
Trés mimi ton chat et super les vacances !!!!<br /> Dommage pour le marché nocturne, j'aurais aimé voir les photos...ce n'est que partie remise<br /> bises
S
Très joli, j'ai acheté le patron cet automne au salon à Paris mais je galère un peu pour rattacher la tête au corps ! As-tu une astuce pour que je puisse le finir de façon convenable. Je te souhaite de bonnes vacances.
B
il est superbe,très joli tissu...........et les orages arrivent grrrrr....
Publicité
Newsletter
Publicité