Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
10 juillet 2008

Mais qu'est-ce que je fais aujourd'hui ?

Vu le tempsmeteo_pluie, ce sera comme hier et avant-hier :

je range, je trie, je couds, je jète, je peins, je lave,

je jointe, je mange, je nettoie, je fais une petite pause ordi,

je découpe, j'astique ...

Je veux du soleil3 !!!

Pour peindre dehors, nettoyer mes plates bandes,

repiquer quelques fleurs, nettoyer mon bassin,

et ne rien faire dans mon bain de soleil !!!

emoticones_vacances_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même programme pour moi aujourd'hui !!!!! Quel beau mois d'octobre n'est ce pas ?!
U
moi aussi je veux du soleil mais apparement il nous boude .<br /> bisous
A
Mais quelle femme super active !!!! tout ca en une journée ? waouhhh !<br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> ANg.
V
Je ne voudrais pas te décevoir ma pauvre céline mais je pense que le père noël n'existe pas !<br /> Je vois que tout le monde en rêve de ce soleil !
M
OUAIS!!!
Publicité
Newsletter
Publicité