Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
19 juillet 2008

J-3

Détente en fimo

fimo

Initiation fimo pour mes copines,

Emilie et Sandrine qui se sont bien éclatées,

on va remettre ça, promis !!

Même quand je fimote ma gourmandise ressort !!

J'ai testé et approuvé les macarons en fimo,

j'ai trouvé le tuto chez Kawaï mania,

hyper simple et rapide à faire grâce aux superbes explications.

(...)

Les cadeaux de Camille,

bébé de ma copine Armelle.

Basic 1

camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des macarons !!! Et en plus ils sont au chocolat noir, hum hum !!!!!!!Et en plus ils ne font pas grossir...Que demander de plus ? VM
L
Ahhhhh les macarons, plus vrais que nature ! Je craque et je pourrai même les manger 0 calories. Ca promet pour mardi !!!!!
U
on a envie de croquer dans ces macarons !<br /> bisous
P
Ouh là là... le jour J approche... je viens de voir tes dernières creas, elles sont superbes !<br /> Et te macarons, à croquer.<br /> <br /> Bisesssss
A
Merci pour ta visite! Tes trousses en forme de tasse, j'ADORE!!!
Publicité
Newsletter
Publicité