Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
23 juillet 2008

Les voici, les voilà

les photos du marché nocturne d'hier.

(Harfleur 76)

Beaucoup de monde, beaucoup d'inconnus,

un peu de connaissances connues de la bloggosphère

et des bloggeuses que l'on découvre,

voire redécouvre, j'adore !!

J'ai fait quelques ventes

donc bilan positif.

Je renouvelle ça pour la semaine prochaine,

j'ai commandé le même temps.

2008_07_23_003

2008_07_23_002

Rotation_de_2008_07_23_001

Photos vites refaites,

mon fils Mathéo a fait une mauvaise manipulation et m'a tout effacé !!

Les voisines

Paulette et ses nounours

2008_07_23_005

Rotation_de_2008_07_23_006

Lilirose et Laurence

2008_07_23_007

2008_07_23_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Peux tu me dire ou va se passer le marché nocturne de la semaine prochaine, svp?<br /> J'habite en Seine Maritime, et ces soirées là, elles me rapprochent des vacances...<br /> Merci
P
Comme j'aurai voulu être là.<br /> je suis "fan" de toutes ces belles poulettes !!!
K
ce que ça devait être chouette!!!!c'est très joli tout ce que tu nous présente!!!
L
Sacré soirée, avec Laurence on s'en rappelera un moment...ton stand était super ! Bisous
C
Je voulais aller te voir . Je pense toujours au chat ... Les soins de ma fille perturbent le cours de nos journées et de nos soirées .mardi prochain ? <br /> J'espère .<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité