Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
16 septembre 2008

Troc #2

Un méga troc, avec Sandra.

Nous avons pris le temps de le faire

et voici le résultat :

j'ai reçu

un superbe album scrappé

pour y écrire les anniversaires et fêtes.

Fini, il n'y aura plus d'oublis !!

anniv

collage4

Tout est tellement beau,

tamponné, découpé, j'adore, j'adore !!

Tout ça accompagné d'une carte,

tellement belle aussi !!

carte

Merci encore Sandra, je suis ravie.

Moi je lui ai envoyé

plein de petites choses cousues

pour ses filles et pour elle,

ainsi qu'une guirlande d'oiseaux

guirlande_oiseaux

Désolée pour l'affreuse photo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir,je suis arrivée là par le blog de Sandra et je ne le regrette pas!!!<br /> je suis tombée raide dingue de tes poulettes baguettes torchon et toile à matelas<br /> on ne se connait pas ,mais si un jour tu veux faire un troc couture/scrap je suis partante!!!<br /> steph
F
troc équitable, bravo à toutes les deux !
M
Magnifique! j'adore ces papiers October Afternoon en plus!
C
Je reconnais bien le travail de Sandra02....<br /> Tes doudous sont superbe, il va falloir que je me remettre à coudre....<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
S
Merci encore pour ce troc qui nous a ravie les filles et moi. Mon APN est en voyage....je le récupére ce soir et je mettrai à mon tour les photos sur mon blog<br /> BiSOUS
Publicité
Newsletter
Publicité