Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
25 septembre 2008

On arrive fin septembre

et les journées sont toujours sur le même rythme, 

au secours !!!

Je n'ai quasiment plus le temps de bidouiller,

mon moral va en prendre un coup !!

Demain je m'autorise une pause,

sortie nocturne au salon Créativa de Rouen.

Sans_titre_3

Avant de faire la fiesta ce week-end,

pour les 15 ans de mon grand.

Conclusion,

ne comptez pas voir de bidouilles avant la semaine prochaine !!

Idem pour l'échoppe,

reprise du déstockage courant de semaine prochaine,

parce que j'ai encore plein de choses à vous proposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joyeux anniversaire à ton petit ! Que dis-je ? A ton jeune HOMME !! Oh la la comme ils vieillissent vite nos enfants ...!<br /> Bisous<br /> Linda
P
Profite bien de ton week-end ..!!..<br /> <br /> Bisesssssssss
L
B o n A n n i v e r s a i r e, et ne mange pas trop de gâteau.<br /> Les Loisel
F
nocturne ??? wouaaaah c'te veine ... tu nous racontes OK ?!<br /> Joyeux anniversaire à ton ado !
L
Rhôôôô la chance (pour créativa ...) mais bon mon porte-monnaie me dit merci !
Publicité
Newsletter
Publicité