Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
28 septembre 2008

Week-end chargé

mais week-end rempli de

petits et grands bonheurs.

Créativa,

c'est une sortie entre filles comme je les adore et

quelques petits achats.

2008_09_28_032

J'ai bien dit petits, je suis un peu restée sur ma faim,

pas de fournisseur de mosaïque, peu d'éditeurs...

Par contre j'ai été ravie de trouver cette jolie bande crochetée,

je ne savais pas que ça existait,

si vous savez où je peux en trouver, ça m'intéresse.

Sans_titre_1c

Et surtout ce week-end, c'était les 15 ans de mon grand.

Le soleil était avec nous, ça aussi c'était bien.

Un petit aperçu de la table

Rotation_de_2008_09_28_0222008_09_28_023Rotation_de_2008_09_28_029

Inspiration puisée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai aussi ce magazine, il est trop bien et j'ai acheté plein de feutrine pour aller avec !<br /> Bon anniversaire à ton grand !
U
bon anniversaire à Tanguy .<br /> et dire que j' ai raté le salon créativa ! j' ai tout simplement oublié.
U
bon anniversaire à Tanguy .<br /> et dire que j' ai raté le salon créativa ! j' ai tout simplement oublié.
T
t'as qd même déniché de ptites merveilles.<br /> bon anniversaire à ton grand (un peu en retard).
N
j'ai vu ce magazine ce w.e , et je vais aller l'acheter car il y a l'air d'avoir des trucs sympas , la règle j'ai la même , elle est super pr le reste c'est très joli aussi mais je ne sais pas où tu peux en trouver , peut-être à la Droguerie...............<br /> bon anniv à ton gd avec du retard<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nath
Publicité
Newsletter
Publicité