Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 octobre 2008

Quelques ballades et quelques achats

Appareil photo retrouvé et caché ;-)))))))

2008_10_29_020

Bobinettes achetées à la jardinerie "Le paradis Desjardins"(76),

fimo, perles végétales et rubans trouvés chez "La papeterie créative",

à côté de Texti à Fécamp (76).

Si vous venez sur Fécamp samedi après-midi,

je fais la permanence au magasin ZIN-ZIN,

zin

juste à côté de la Bénédictine,

venez me faire un petit coucou.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wahou!!!, tout çaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> aller hop!, un petit prétexte pour aller faire un tour à fécamp que j'adore!!!<br /> merci!!!<br /> bisous!!!!!!!!!
M
zut alors!!!<br /> j'étais pas là cet AM, et maintenant je suis au boulot! trop tard...<br /> as tu vu un peu de monde, quand même?
L
Ah j'en ai acheté pas mal mardi chez Eurocouture et Cultura mais là tu me bat !!!! peut être aller faire un tour à la jardinerie prochainement. Dommage pour l'atelier demain, j'ai des invités (encore l'effet bulles de champa...) Bisous
V
Des fournitures et je suppose des projets plein la tete !!!Mais au moins tu as la chance de les concrétiser.Pendant un temps je m'étais fait un cahier de projets et comme je n'en ai fait aucun, faute de temps, j'ai aussi abandonné le cahier. Trop démoralisant! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas fait un petit coucou !!!mais je lis le blog assidument.Bizzz VM
C
si j'habitais plus près je viendrais avec plaisir, quelle bonne idée ce magasin !
Publicité
Newsletter
Publicité