Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
4 novembre 2008

Les feutres Posca

PC_5MBIS

Pour répondre à vos questions concernant les Posca.

Ce sont des feutres remplis de gouache.

Ils proposent des couleurs très lumineuses,

opaques et superposables.

Ils sont inodores.

Ils écrivent sur tous supports :

papier, carton, métaux, plastique, tissu, caoutchouc, pierre..

Personnellement j'ai testé sur

le tissu, la fimo, les pots en terre,

le verre et en maquillage (pour enfants).

Pour le tissu, il suffit de faire son dessin,

retourner chauffer une trentaine de secondes et le tour est joué !!

Je m'en sers pour faire les yeux de mes lutins...

Attention, les essayer c'est les adopter !!

Pour les voisines, le meilleur fournisseur (selon moi), c'est

Alfa Cardin, au Havre, toutes couleurs, toutes tailles.

Ici, pointe très fine sur de la fimo.

30327812_m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, merci pour les explications mais j'aurais aimé savoir si une fois mis sur du textile et repassé on pouvait passer le tee-shirt en machine? merci
L
Je cherchais un feutre pour écrire sur la fimo. La vendeuse m'a conseillé le Posca. Mais elle ne pouvait pas me dire si je devais le mettre avant ou après la cuisson !!!
L
Mon grand connaît les Posca (grâce au centre aéré) mais pas moi ! A tester donc ...<br /> Je ne suis jamais allée chez Alfa Cardin, c'est ouvert le samedi ?????
M
Et, mais exactement ceux là que je cherchais pour faire des dessins sur bouteilles plastiques. Ils sont supers en rendus, Alice les avait utilisé lors du festival de cerf-volants, mais je ne savais pas leur nom. MERCI pour l'info.
M
merci pour l'info!!
Publicité
Newsletter
Publicité