Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
22 novembre 2008

Visite

au salon des créateurs,

à Montivilliers (76), salle de la gare.

J'ai eu le plaisir d'y retrouver

Laurence, Froufrou et capucine

Armèle, Par un beau matin d'hiver

et Elise, ELISEd

Et j'ai vu tout ça, de mes yeux vus !!

32501157_p32688933_pIMGP2027

32767358_pIMGP267232666893_p

J'ai fait quelques petites emplettes aussi, hi-hi !!

C'est ouvert aujourd'hui jusqu'à 18 h

et demain, de 10h à 18 h,

alors foncez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Céline pour ce coup de pub et surtout ta visite hier ... j'espère que ça marchera aussi bien pour toi la semaine prochaine !!!
L
Merci Céline de ta fidélité...à mon tour de venir te voir derrière le comptoir, peut être le week end prochain sinon le 6 !!! Bonne soirée
R
oui c'était super,par contre je sais pas si elles ont bien bossé????pas de nouvelles!!bises,bon dimanche
S
merci de l'info je vais aller y faire un tour demain avec les filles.
C
Personne ne me l'a dit ...Ceci dit , je suis en vrac alors aurais-je pu y aller ? <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité