Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
24 novembre 2008

Chat

pour une mère chat, selon et de la part de Violette

chat3

Pour les petites curieuses ;-)))) qui veulent voir mes emplettes

lors du marché artisanal de samedi dernier,

il va falloir attendre un peu parce que

je me suis payée un collier fabriqué par ELISEd

mais c'est pour Noël.

J'ai aussi acheté quelques cartes postales

avec les magnifiques photos de Laurence,

vous pourrez les voir dans sa boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas trop "chat" mais celui là, il est vraiment très beaux!! :D Mes Felicitation <br /> <br /> Cristina de Barcelona
M
Merci beaucoup ! Mais Cerise Violette se trompe ! Il dort déjà avec moi ! Il m'a fait fondre !!! Je l'adore ! Bisous de la mère chat Magloo
F
comment ne pas craquer devant les bijoux d'Elise ... encore merci Céline !!!
S
Léa a fêté ses 11 ans samedi et elle a eu un peu d'argent de poche pour l'occasion je pense qu'elle ne va pas tarder à passer sa commande....<br /> <br /> BiSES
C
Magloo était heureuse comme tout . Le chat l'accompagne dans sa cuisine , à la poignée du placard . <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité