Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 décembre 2008

Marché de Noël 1

2008_11_30_020

march__2

march_

C'est sans conteste le meilleur marché de Noël que j'ai jamais fait !!

J'ai très bien vendu et j'ai vu du monde toute la journée !!

J'avais pourtant pris mon crochet,

je n'ai même pas eu le temps de faire 1 hexagone complet !

A côté de moi, il y avait le stand  de Linda

linda

linda2

linda3

linda4

J'ai oublié de prendre Paulette et ses nounours en photo,

c'est bien dommage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... mais comme c'est beau!! j'espère que les ventes ont été réussies!!! Bonne année! Merci de ton passage .. tu es mon premier com ... et le seul pour l'instant!!!! A bientôt!!
K
c'est chouette!!!c'est sans doute ta plus belle récompense!!!!
G
Il est superbe ce stand!!!! tout ce que j'aime!
C
tout est superbeeee , j'ai pu admirer tes orus chez Linda des merveilles, très heureuse que ce merveilleux marché de noël ce soit trèèèès bien passé !!!<br /> grosss bisouss<br /> cagouille
L
Waouhhhhhh ton coin rouge et blanc, vichy, pois et feutrine !!!!!! Il faudra bien un jour que j'arrive à dégager du temps quand tu fais un marché ...
Publicité
Newsletter
Publicité