Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
8 décembre 2008

Marché de Noël 2

Très bon marché de Noël aussi,

je suis ravie,

mon stock a fondu comme neige au soleil !!

Le restant va partir pour le magasin Zin-Zin.

Je n'ai plus qu'à m'y remettre !!

Je cogite déjà !!

criqu1

criqu2

criqu3

criqu4

criqu6

criqu7

Demain, post spécial pour mes voisins-voisines de stand.

J'ai des gros soucis de messagerie "hotmail",

merci de patienter un peu si j'ai besoin de vous répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Génial ton stand , c'est super beau tout ça, je suis ravie que tu aies rencontré le succès, bravo et bonne continuation.
L
Il y avait tellement de jolies choses...Souricette a craqué et maintenant la voici qui fait des gri-gri partout comme Célineval (te voilà baptisée !!) Je suis contente pour toi. Bisous
C
je suis très heureuse pour toi...
L
Je suis trés contente pour toi,repose toi un peu maintenant tu l'as bien mérité...<br /> Bises.
V
Ton stand était toujours aussi beau !! J'espère que ça marchera aussi bien samedi prochain pour moi !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité