Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
10 décembre 2008

Trop, trop belle

ma nouvelle bannière, réalisée bien gentiment par Popo.

Merci beaucoup Pauline,

je trouve qu'elle est magnifique

et qu'elle correspond bien à mon blog.

Lalineval_6

J'ai fouillé le net et j'ai trouvé des trucs sympas pour le blog :

Blog it express

le blog traduit en différentes langues

Quand c'est soirée foot à la maison,

pour moi c'est soirée ordi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai tout de suite repérée en arrivant chez toi. Superbe avec un avant goût printanier !!! Joyeuses fêtes de fin d'année à toi. Gros bisous
N
Trop trop belle ta bannière ! elle te va trés bien !! Bravo pour toutes tes belles créations !
L
Tout à fait toi ;-)
N
Cette bannière est superbe ! Pleine de couleurs de peps, de pois et de doudous tout doux.... A l'image de ce chez toi !! Bravo à la créatrice et longue vie à tes créas !!!!
S
super sympa, exactement celle qu'il te fallait, extra !
Publicité
Newsletter
Publicité