Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
25 janvier 2009

Un dimanche pour moi #4

Au programme de la journée :

j'ai monté, démonté, remonté

mon nouveau sac

assorti à mon nouveau manteau !!

sac

et j'ai bien avancé mon renne.

En plus, j'ai réussi à lui trouver la couronne

pour lui mettre autour de la tête.

renne

Voilà le bilan de mon dimanche,

je n'ai pas fait tout ce que j'espérais faire,

mais j'ai tout de même bien avancé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de faire un tour en vitesse de ton blog et je n'en reviens pas de tout ce que tu as le temps de faire. Quelle belle créativité! bravo! je reviendrais. Je te mets dans mes favoris et passerais te faire des petist coucous de temps en temps. Continue, tu as du talent ;)<br /> Val
M
il y en a de jolies choses par ici!! ton renne est craquant!
L
Très joli ton renne !!!<br /> <br /> (Je profite pour te remercier pour la visite "chez moi" !)<br /> Merci pour vos mots de tendresse et d'encoragement!<br /> Pour la peinture des chaussures...J'ai utilisé la peinture à tissus (d'une marque brésilienne/au même temps j'essaye TOUJOURS ce genre de peinture sur TOUS les materiels - et normalment, ça marche!)<br /> Le petit "secret" c'est les couches de vernis comme finition, pour proteger la peinture!<br /> <br /> à bientôt
M
J'adore ton futur renne !!!<br /> <br /> J'ai bien peur de m'en inspirer pour mes créa de Noël... C'est trop tentant !<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ton sac terminé !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Magali
L
Moi je trouve que tu as bien travaillée pour un dimanche. As tu trouvée comment faire tenir ton reine?.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité