Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
24 février 2009

Ma bibliothèque augmente

J'ai éclaté le budget !!!

feca1 kawayasa1

J'ai commandé ces 2 là chez Pomadour, clic sur les photos et vous y arrivez directement.

Mon macaron est issu du 1er livre. A l'origine les modèles sont en feutrine,

mais moi j'ai adapté pour avoir un macaron en coton.

Et bien sûr, le dernier Tilda, je n'ai pas pu résister !!

Je n'ai même pas essayé !!

livre_tilda_landsted600

Bon plan : une nouvelle petite boutique Belge "L'atelier de Loly",

nous propose tous les livres Tilda à des prix très compétitifs et

surtout, du tissu Tilda coupé à partir de 10 cm !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est trop trop mimi toute cette gourmandise , dis moi on comprend bien les bouquins qui ont l'air ds une langue asiatique ??? il y a de l'anglais avec ou pas ?<br /> bravoOOooo en tous cas c'est superbe<br /> biz
E
de biens jolis livres.........;<br /> attends...je viens de lire...une boutique belge...serais- tu belge?????car si oui l'adresse du magasin de ton dernier post m'intéresse grandement!!!...
E
Bon et bien j'ai craqué pour le 2ème livre ! Je verrais le mois prochain pour le premier ! Merci pour ces trouvailles !
L
Non je ne craquerai pas sur le dernier Tilda, non non et non !!!! heu il est en français ... Dis moi franchement si il vaut le coup car je trouve qu'il est un peu cher. Gros bisous et vivement les créations.
J
J'ai craqué sur le tilda aussi (enfin je n'ai pas vraiment résisté). <br /> Tant pis pour le budget faut quand même se faire plaisir de temps en temps.<br /> Tu nous montrerais tes réalisations.
Publicité
Newsletter
Publicité