Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
3 avril 2009

Ma jolie petite libellule

C'est un vrai travail d'artiste que l'on m'a offert,

admirez plutôt !!

libellule

libell2

Entièrement réalisée en carton ondulé. Bravo Murielle et merci, merci, merci.

Je lui ai dit qu'elle devait ouvrir un blog.

Murielle, j'espère sincèrement que tu vas le faire.

Je sais que tu es une vraie touche à tout et que tu as de l'or dans les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très très jolie cette libellule!! bisous du canada
D
Superbe cette libellule. toute en legèreté<br /> <br /> bisous
P
Ravissant!!!! frais et printanier!!!<br /> bravo murielle!!!<br /> Bises.
L
Jolie libellule ! Des encouragements pour la création du blog de Muriel !
F
ptit passage pour te souhaiter<br /> une douce nuit<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité